BLABLA

Mes pensées en vrac...

Mes vacances aux USA

L'avion...

Nous avons commencé par 1h30 d'avion suivi dans la même journée par 7h00 d'avion :-( .

Mais heureusement, il y avait une mini-télé pour chaque personne, avec laquelle on pouvait regarder un film ou jouer à un jeu ou encore des informations sur le vol et l'avion. J'ai regardé "Coraline" et "Jurassic World: Fallen Kingdom".

On a mangé des penne avec une sauce tomates - c'était plutôt bon, mais il y avait trop de sauce tomate à mon goût.

New York...

J'ai visité la statue de la liberté, Central Park, l'Empire State Building…

J'ai mangé dans un restaurant (The Counter - custom burgers) où on pouvait choisir ce que l'on voulait sur son hamburger : délicieux! J'ai goûté toutes les choses sucrées américaines: cupcakes, donuts, pancakes!!! Mes favoris : le donut avec une araignée en glaçage pour Halloween et les mini-cupcakes tous plus beaux et meilleurs les uns que les autres et multicolores!

De New York, je retiendrai les super bons hamburgers et la chaleur très humide...

Washington

La suite de mes vacances aux USA : Après New-York, nous sommes allés à Washington où j'ai visité la maison blanche, l'Obélisque, la statue d'Abraham Lincoln,....

Notre hôtel était situé à 30 mètres d'un super-marché ouvert 24 heures sur 24: nous avons même acheté une glace M&M's et Snickers tard dans la nuit!

Il y avait plein de petits écureuils trop trop mignons partout dans les parcs et les forêts.

Nous sommes restés un jour de plus à Washington parce qu'il y avait l'ouragan "Michael" qui nous a empêché de descendre plus au Sud.

Bref, c'était trop cool, sauf qu'on a beaucoup marché et je n'aime pas marcher.

Virginia Beach

Nous avons quitté Washington en voiture jusqu'à Virginia Beach.....

A Virginia Beach, il y avait la mer c'était bien, il faisait chaud.

J'ai visité un très grand aquarium et nous avons trouvé une mue de limule (une sorte de très gros crabe avec un queue).

Un jour j'ai failli me faire renverser par une grosse vague.

Il y avait aussi un parc avec des anneaux, des barres,...

Je me suis bien amusé !!!

voici une mue de limule

Caroline du Nord

Après Virginia Beach, départ pour la Caroline du Nord.

J'ai bien aimé la Caroline du Nord! Nous sommes allés chez Barnes & Noble (c'est une très grande librairie), j'ai aussi mangé indien et c'était vraiment délicieux !!!!!! surtout apèrs toutes ces frites...

Je suis aussi allée visiter le Zoo de Caroline du Nord. Il y a même des serpents en liberté partout, car il y a beaucoup de serpents en Caroline du Nord et pas que des gentils.

Nous sommes allés voir un match de hockey de NHL :-(  (Carolina contre Colorado).

Je suis aussi allée voir Grave Digger et j'ai trempé mes pieds dans la mer le long des Outer Banks.

C'était vraiment bien !!!!!!

Sweet Frog

Sweet Frog a été pour moi le meilleur souvenir des Etats-Unis.

On le trouve dans une grande partie des Etats-Unis; c’est un restaurant qui vent des glaces de tous les goûts possibles et imaginables et même inimaginables: des glaces au chocolat, à la vanille, à l'orange, nature, au caramel, à la barbe à papa, à la courge, à la mangue, à la Après avoir rempli son gobelet de toutes les glaces dont on a envie, on peut mettre des gourmandises dessus : Des orbeez (qui se mangent), des M&M's, des bonbons, des chocolats, des fruits, des biscuits, une sauce encore chaude au chocolat, du Fluff (une crème de marshmallows),... Bref, c'est le rêve

En plus, il y avait des grenouilles partout (vous savez comme j'aime les grenouilles) et les murs sont verts et roses !!!!!!!!

J'ai même un doudou et un T-shirt Sweet Frog !!!!!!!

Si vous avez l'occasion d'aller aux Etats-Unis je vous conseille d'aller manger une glace à Sweet Frog !!!!!