Sweet Frog

Sweet Frog a été pour moi le meilleur souvenir des Etats-Unis.

On le trouve dans une grande partie des Etats-Unis; c’est un restaurant qui vend des glaces de tous les goûts possibles et imaginables et même inimaginables: des glaces au chocolat, à la vanille, à l'orange, nature, au caramel, à la barbe à papa, à la courge, à la mangue, à la tarte aux pommes. 

Après avoir rempli son gobelet de toutes les glaces au monde, on peut mettre des gourmandises dessus : des orbeez (qui se mangent), des M&M's, des bonbons, des chocolats, des fruits, des biscuits, une sauce encore chaude au chocolat, du Fluff (une crème de marshmallows)...

Bref, c'est le rêve

En plus, il y avait des grenouilles partout (vous savez comme j'aime les grenouilles) et les murs sont verts et roses !!!!!!!!

 

 

J'ai même un doudou et un T-shirt de Sweet Frog !!!!!!!

Si vous avez l'occasion d'aller aux Etats-Unis je vous conseille d'aller manger une glace à Sweet Frog !!!!!

https://sweetfrog.com/