Frisette et Crème Fouettée

Frisette, c'est ma poule et Crème Fouettée est celle de mon frère. Elles étaient toutes les deux meilleures amies. Nous les avons eues bébés: elles étaient trop chou !!!!!!

Frisette est une poule Orpington Perdrix et Crème Fouettée une poule Orpington Splash.

Frisette a de très très belles plumes.

Un jour, je regardais la télé avec mon frère, ma maman, mon cousin et ma cousine et nous avons entendu un bruit très bizarre, nous avons tourné la tête et elles étaient là, toutes les deux, dans le salon; elles étaient entrées dans la maison par une porte-fenêtre était ouverte!!!!!!!!!

Quand il pleuvait, Frisette et Crème Fouettée tapaient contre la vitre avec leur bec pour entrer.
Quand il pleuvait, Frisette et Crème Fouettée tapaient contre la vitre avec leur bec pour entrer.

J'ai réalisé un petit film "La vie quotidienne des poules" avec Frisette et Crème Fouettée comme actrices principales. L'histoire se passe dans notre jardin, Frisette et Crème Fouettée pense qu'un prince va venir, elles se disputent beaucoup et à l'arrivée du prince, le prince ne sait même pas leur prénom !!!

Je trouve que Frisette et Crème Fouettée ont été de très bonnes actrices et qu'elles ont bien coopéré.

Je les félicite !!!!!!!!

Voici un petit bout de leur aventure...